Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Kimono Quotidien
Mon Kimono Quotidien
  • Le Kimono est la robe traditionnelle japonaise. J'aime le Kimono et je le mis presque tous les jours. Ici, je veux présenter ma vie quotidienne et mes kimonos!! Et mon rêve est la vie avec le Kimono en Frence !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Kimono Quotidien
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Le 18 Janvier. Le kimono de gorge-de-pigeon.

Aujourd'hui, je me suis mise en le kimono de soie de gorge-de-pigeon.
Mais ce n'est pas possible de le voir sur cette photo. Tant pis!
C'est l'étoffe à rayares verticale de rouge et noir.
La doublure est bleu foucé. J'aime beaucoup ce kimono qui va bien.
Ce kimono n'est pas cérémonieux mais l'habit de la semaine.
Et j'ai accordé ça avec l'obi rose vif que j'ai acheté aux puces de Setagaya.
Cette obi est l'étoffe de Shibori qui me fait chaud beaucoup.
Mais elle est trop courte pour serrer Nagoya la forme la plus poulaire.
Donc j'ai serré Ginza avec cette obi. C'était parfait!!
Et je me suis habillé Haôri la veste qui est aussi l'étoiffe de Shibori.
C'est Haôri violette que j'ai acheté à Kyoto. 2 mille yen.

Le kimono est très chaud en hiver.
Parceque je me suis mise 3 sous-vêtements!!
J'adore Kimono!! KimonoJan18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité